Shinobi Spirit RPG Sur Le Théme De Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Spirit RPG Sur Le Théme De Naruto

RPG Sur Le Next Gen De Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Haku arrive au village de la brume

Aller en bas 
AuteurMessage
Haku

Haku


Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 34
Localisation : Au plus profond des tenebres la ou je ne devinedrai qu'un souvenir

Fiche Du Ninja
Points De Vie:
Haku arrive au village de la brume Left_bar_bleue0/0Haku arrive au village de la brume Empty_bar_bleue  (0/0)
Points De Chakra:
Haku arrive au village de la brume Left_bar_bleue0/0Haku arrive au village de la brume Empty_bar_bleue  (0/0)
Dojutsu:

Haku arrive au village de la brume Empty
MessageSujet: Haku arrive au village de la brume   Haku arrive au village de la brume Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:05

Haku qui avait souvent voyagé décida de se rendre a Kiri pour y vivre et offrir ses talents de tueurs au village dont il avait souvent entendu du bien.Haku avait hâte d’arriver car il en avait assez de marcher sans cesse de village en village. Il voulait maintenant apprendre a combiner son art de l’épée avec ses affinités car il ne connaît aucune techniques de ninjutsus exepté ceux de ces dons hereditaires. Haku marchait très vite car il se sentait toujours en danger car il avait apprit qu’une prime était sur sa tête alors il se rendit dans le village auquel ses parents avaient confiance et connaissaient les véritables attentions des vilageois. Haku y alla donc confiant mais il avait peur de rencontrer des gens néfastes sur le chemin alors se mit à accélérer . Le paysage défilait rapidement sous les yeux d'Haku qui épiait tous les bruits qui lui paraissaient suspect. Sur le chemin il rencontra un vieil homme avec une vieille dame et un enfant , il s’approcha d’eux et leur dit :

Bonjour madame, bonjour monsieur je suis Haku et je voudrais savoir si vous allez dans la direction de Kiri car on m’a dit que je devais me rendre la bas pour y devenir Kage mais l’ennuie c’est que je ne connais pas le chemin pour m’y rendre

Oui nous y allons mais sans vous car vous n’avez aucun document signé par le Mizukage en personne alors nous irons sans vous.

Mais pourquoi je ne vous aucun mal ?

Ouais c’est ce qu’ils disent tous et une fois le dos tourné ils nous plantent alors ton baratin tu le gardes merci et sur ce au revoir.

Mais enfin monsieur je ne vous ferez rien mon épée est dans son fourreau et s’il le faut enchaîner moi les mains.

Qui me dit qu’une fois attaché tu ne réussiras pas a sortir ton sabre ?

Ce serait dur avec les mains attachées dans le dos.

Chérie ne l’écoutes pas tu as vu sa carrure il peut briser les chaînes comme il veut.

Je suis peut être musclé mais je ne suis pas un surhomme !

Oui c’est vrai !

Le vieil homme sa compagne et leur fils attachèrent les mains d'Haku dans son dos en serrant bien fort et le conduirent à Kiri. Haku regardait le paysage qui était magnifique tout en marchant tranquillement car avec ce couple de ninja il n’avait rien à craindre ou presque car en cas d’attaque il ne pourrait pas venir en aide au vieil homme et a sa famille. Ils arrivèrent enfin à Kiri et les gardes regardèrent Haku bizarrement et lui dirent :

Pourquoi as-tu les mains attachées ?

Pour éviter d’effrayer vos habitants car ils avaient peur que je les tue avec mon sabre

D’accord mais que venez vous faire ici ?

Je suis ici pour rejoindre le village de kiri.

Oui certe mais nous sommes en conflit avec le Kage actuel

Bien si vous voulez je vous debarasse de lui a condition que je devienne kage a sa place. Ne vous en faites pas je serai le plus juste possible.

Le garde prit le temps de reflechir a la proposition que venait de lui faire Haku et il repondit avec un grand et majestueux sourire:

C'est d'accord nous ferons en sorte que les habitants vous elisent pour devenir le nouveau Mizukage.

Merci beaucoup je m'en vais de ce pas le detroner.

Haku partit alors en direction du temple de la brume du Mizukage ou la garde y etait serieusement renforcée alors il decida de passer outre et d'aller escalader la grande batisse. Il sortit Yamato de son fourreau et y attacha une corde assez fine mais resistante et il lanca l'épée tres haut de facon a ce qu'elle se plante dans l'épaisse roche. Une fois ceci fait Haku commenca a grimper sans difficultés. Il arriva enfin au sommet et a peine eut il mis le pied sur le sol qu'un garde le remarqua et lui dit:

Bien qui es tu toi? Et qu'est ce que tu fais la miserable crapaud je vais t'apprendre a escalader la batisse de notre kage sale vermine.

C'est moi que vous osez insultez de vermine vous qui assouvissez la soif de vengence et de pouvoir de la vermine qui est sur le trone d'un digne Kage.

J'aide celui qui apporte prosperité et richesse au village.

Et si je vous apportais celà vous me laisseriez aller tuer le Mizukage?

Pourquoi pas mais qui me dis que vous n'etes pas un de ces charlatants? Je vous jure que si vous reussissez a tuer cette pourriture je m'arrange pour que vous deveniez Mizukage a sa place.

Merci bien mon brave maintenant il me faut la clé pour ouvrir la porte du conseil ou reside le porc qui salit mon fauteuil!

Le garde tendit les clés a haku sans broncher puis Haku lui fit signe de continuer sa ronde. Haku sourit et s'approcha de la porte derriere laquelle se tenait sa cible. il enfonca la cle dans la serrure et tourna la clé et le tout sans un bruit. Il ouvrit la porte qui grinca legerement et d'un mouvement reflexes il se tapissa dans l'ombre en attendant le moment propice pour attaquer sa victime. Haku tendit l'oreille pour entendre les bruits de pas de sa victime qui s'approchait de la porte entre-ouverte.
Haku observait sa victime marcher a taton pour trouver la poignée de la porte mais quand celui ci toucha la poignée il se brula la main car Haku avait prealablement chaufée la poignée en mettant un fil de chakra embrasé dessus. Le Mizukage hurla de douleur mais Haku l'empoigna et d'un mouvement rapide et efficace il assoma la vermine et le balanca du haut de la tour pour montrer au village qu'il s'etait debarassé du dictateur et le peuple cria de joie car le tyran etait tombé et le village allait enfin etre en paix mais il restait une chose que Haku attendait c'etait le passage au pouvoir et il n'eut pas longtemps a attendre car le village l'acclamait et l'applaudissait pour son exploit et c'est ainsi qu'Haku devint Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Haku arrive au village de la brume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation d'Haku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Spirit RPG Sur Le Théme De Naruto :: Les Villages :: Kiri No Kuni :: Porte De Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser