Shinobi Spirit RPG Sur Le Théme De Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Spirit RPG Sur Le Théme De Naruto

RPG Sur Le Next Gen De Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Presentation d'Haku

Aller en bas 
AuteurMessage
Haku

Haku


Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 34
Localisation : Au plus profond des tenebres la ou je ne devinedrai qu'un souvenir

Fiche Du Ninja
Points De Vie:
Presentation d'Haku Left_bar_bleue0/0Presentation d'Haku Empty_bar_bleue  (0/0)
Points De Chakra:
Presentation d'Haku Left_bar_bleue0/0Presentation d'Haku Empty_bar_bleue  (0/0)
Dojutsu:

Presentation d'Haku Empty
MessageSujet: Presentation d'Haku   Presentation d'Haku Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:47

Nom :Momochi

Prénom :Haku

Age :15

Village/Organisation Ou Vous Voulez Aller :Kiri

But :Defendre son village et peut etre un jour rejoindre l'akatsuki.

Nindo : Devenir puissant et respecté

Pouvoir Heriditaire :Maitrise du Hyouton

Histoire : (10 lignes minimum)


Haku est né dans un village du Pays de l'eau où il neige perpétuellement. Il hérita de sa mère ses pouvoirs de maîtrise de la glace. Très mal vus dans leur pays, par crainte de conflits futurs, les possesseurs de tels dons devaient le cacher (même de leurs proches) pour espérer vivre en toute quiétude. Lorsque Haku montra, pour la première fois, à sa mère son pouvoir, cette dernière, horrifiée, comprit que ce qu'elle avait transmis à son fils pouvait lui coûter la vie. Mais Haku sût vite maîtriser ces techniques et son père s'en aperçut. Il lui fallait donc les tuer tous les deux : sa femme puis son unique enfant. Haku, devant sa mère exécutée, sous l'emprise de la peur tua son père sans le vouloir avec une terrible attaque hereditaire de glace et s'enfuit, geste qu'il regretta par la suite.Par la suite, Haku dût vivre seul et faire le tour des poubelles pour pouvoir s'alimenter. Son pouvoir lui permit de survivre tant bien que mal dans ces conditions extrême. Un jour, Zabuza le trouva seul sur un pont enneigé. Ce-dernier se rendit vite compte que le pouvoir héréditaire d'Haku pourrait lui être fort utile. Il décida alors de lui enseigner le ninjutsu que Haku maîtrisa rapidement, dépassant même parfois son maître. Haku noue une relation très forte avec Zabuza. Il est prêt à mourir pour lui et ses rêves et croit qu'il ne peut rester avec lui qu'en lui servant d'arme.


Test rp en suplement:
Takeo ce leva tres tot ce matin la pour aller en foret à la recherche d'un temple sacré qui renfermerait ce que Takeo cherche. Takeo se munit de l'equipement specifique pour aller dans le temple du chaos. Takeo s'avanca dans la foret qui etait encore sombre a cette heure du matin accompagné de ses tigres Han et Fan Shu qui etaient deux tigre du chaos aussi. Takeo voulait progresser dans la maîtrise de son nouvel élément. Il pensa:
*Je dois le trouver pour aider Tifa a progresser car sans ca je risque de la perdre et je ne veux pas. Nao je te reviendrai sain et sauf je t'en prie ne m'en veux pas.*
Takeo continuait d'avancer marchant toujours sans s'arreter. Il regarda autour de lui car un carefour se presenta devant lui.
Ah quel chemin prendre, Je sais ce que je vais faire!
Takeo sourit et laissa une entaille sur un arbre et dit:
Comme ca je saurai quel chemin j'ai prit.
Il commenca a prendre le chemin sur la gauche et
decouvrit un grand et vaste temple à l'aspet feodal et ancien mais il était bien concerver malgré le temps et les contraintes meteorologiques. Il avait un aspet sombre et tenebreux. Le sceau du chaos de Takeo s'activa quand il s'approcha de la porte d'entrée qui etait imposantes et ornées de pierres precieuses. Takeo sortit une dague et en prit une pour Nao et une pour Tifa:
Spoiler:

Takeo mis ces pierres dans sa poche et entra dans le temple magnifiquement conservé, les sculptures y étaient encore intacts.Takeo fut surpris par le travail archeologique de ce temple.Il regardait tout les recoins de ce temple qui n'etait qu'un regal pour les yeux et Takeo se souvint d'un temple qu'il avait pillé et dont il avait massacré les pauvres croyants sans pitié tout ca pour une prime de 100 millions de ryos.Takeo eut un moment de reflexion.
Est ce que ces vies valaient cet argent gagner de leur sang? Je ne crois pas alors pourquoi ai je fait ca? Si ca me reprenais que faire? Nao? Non je ne veux pas lui faire de mal je tiens trop a elle mais comment etre avec une fille quand on a une double personnalité dont une malefique et sanguinaire? Tifa toi seul peut m'aider pour le moment, cette personnalité m'est apparut lors de mon enfnce mais elle est bien trop puissante pour etre battut par un homme tel que moi!
Takeo regagna ses esprits et s'avanca dans la premiere salle dont le plafond etait en arc de cercle, la voute etait tres belle. Takeo marcha sur le parquait qui faisait echo de ses pas. Takeo sentait un danger alors il degaina Chaos sword et Yamato et s'avanca prudement en ecoutant le moindre echo de ses pas pour savoir s'il n'y avait que les siens. Takeo se rendit que non car des echo se propageaient dans la piece sombre et des ombres se deplacaient tres vites.
Qui est la? Que voulez vous? Montrez vous qu'on regle ca d'homme à homme!
Takeo resta immobile et se mit en position defensive et il eut raison car les ombres se manifesterent de plus en plus proches de lui avec une extreme rapidité. Takeo suivait leur fait et geste avec son ouïe developée. Sa main gauche suivait les ombres sur sa gauche et avec la main droite tout les bruits qui venaient de sa droite. Les ombres qui semblaient petites se revelerent grandes et imposantes et elles semblaient etre rapides mais enfait elles etaient tres lentes. Les ombres laisserent place a deux creatures sorties tout droit des profondeures du chaos.

Spoiler:
Spoiler:

Takeo regarda les deux créatures et dit:
Qui êtes vous et que me voulez vous ?
Nous sommes les serviteurs du Roi du Chaos et nous voulons ton cœur pour le lui offrir.
Je suis désolé mais mon cœur appartient déjà a quelqu’un qui m’est cher.
Ah dans ce cas nous trouveront ce quelqu’un et le tueront
Jamais je ne vous laisserai lever la main sur elle car je l’aime trop pour pouvoir la perdre maintenant. Mon cœur est sien pour l’éternité !
Tu n’oserais pas nous attaquer a deux contre un si ?
Un ou deux contre moi je ne suis plus a un près.
Nous voulons ton double aussi !
Vous pouvez toujours courir car mon double est a moi et si il faut il se mettra en rogne pour vous éloigner de Nao et de moi. Je ne vous laisserai jamais lui faire du mal tant que je serai en vie. Si je me bat aujourd’hui c’est pour Tifa et Nao qui tiennent a moi sinon je m’en ficherais de mon cœur et je vous l’offrirai si cela me permettais d’avoir l’œil du tigre du chaos pour me permettre de fusionner avec mes tigres et de voir clairement l’attention des autres a mon égard. Mais jamais vous ne toucherez a un cheveux de Tifa ou Nao car la c’est une sentence bien pire que la mort qui vous attendra et je suis très sérieux.
Ah vas y fais appelle a ton coté maléfique pour nous vaincre il ne sera que plus simple de le récupérer une fois épuisé.
Justement son point faible c’est qu’il ne s’épuise jamais alors essayez toujours !
Nous allons essayer tous les moyens!
Le combat s'appretait a se derouler quand soudain une odeur desagreable se fit sentir a l'interieur de la piece et un guerrier a la carrure imposante fit son entrée. Il était immense et il declara d'une voix rauque:
Qui ose deranger ma demeure?
Les serviteurs s'inclinerent jusqu'a ce que leur tete touche le parquet vitré et declarerent:
C'est cet homme mon seigneur, celui de la prophetie des tigres. Il est ici et ne veux nullement nous donner son cour pour qu'on puisse vous l'offrir.
Ah mon fils tu es de retour, je suis heureux de te revoir. Tu as tellement grandit depuis ces 18 dernieres années.
Takeo s'inclina a son tour pour montrer son respet et declara d'une voix calme et impassible:
Je ne voudrais pas vous paraitre grossier mais mon pere est mort dans une guerre de clan alors que j'avais....
Tu avais 3 ans c'est exact mais mon ame a servit a redonner vie au corps que j'ai et je le trouve plutot bien. Quand dis tu?
Spoiler:

Vous mon pere non c'est impossible; je ne peux me resoudre a vous croire. Mon pere ne maitrisait pas l'element du Chaos.
C'est ce que je t'ai fait croire sinon comment aurais tu aqueris cette affinité? Je suis le dieu du chaos et toi tu es mon fils!
Je comprends mieu maintenant pourquoi mon dedoublement de personnalité. Retirez le moi tout de suite qu'on en finisse!
Desolé mais tu devras vivre avec pour toujours car si je te l'extrait c'est juste pour le rendre plus puissant et toi avec.
Je me fiche de la puissance! Tout ce que je veux c'est proteger mes etres cher a mes yeux et mon coeur. Je veux les aider a gagner en puissance et je veux vaincre mon chef a l'akatsuki car il s'en prend au village de Kiri alors qu'il n'y a qu'un seul shinobi et ce dernier possede le bijuu Nibi c'est pour cela que je dois agir vite. Alors si vous devez me le prendre pour me rendre plus puissant allez y mais je suis egalement venu chercher un dojutsu assez puissant pour me permettre de gagnere en puissance plus rapidement et qui renforcerait mon double du chaos. Mais comment ce double est il entré en moi?
Et bien voila une sage decision et ta cause me semble juste et noble alors je vais t'aider a acquerir mon pouvoir du Chaos Eternel et la rien n'y personne ne pourra t'arreter car ton double passe au stade 4 (ca equivaut a un level 20000. ) Mon fils je v te confier un dojutsu plus puissant que l'oeil du Tigre ce sera le dojutsu du chaos eternel. Il t'augmentera ton chakra et ton energie vitale. Tes attaques seront devastatrice et il faudra mettre une dose de chakra phenomenale pour les parer ce qui est pratiquement impossible car j'ai vu les aura des shinobis et bien il n'y en a que trois qui peuvent t'arreter. Tifa,Nao et hitsugaya et Naruto mais sinon les autres tu les tuerais sans aucun remords. je vais confier ce dojutsu a chacun de tes tigres pour qu'il puissent t'aider en cas de pepins.
Ce double malefique est arrivé en toi le jour de tes trois ans apres ma mort corporelle mon ame s'est séparé en deux pour te donner de mon pouvoir car je suis un dieu et un dieu ne meurs pas mon fils. Cela veut dire que tu es un demi dieu.
Je me fiche d'etre un demi dieu ou tout ce que tu veux je veux juste etre assez fort pour contrecarrer toute tentative d'attaque sur le village d'oto et de Suna ainsi que sur le shinobi de Kiri. Toute vie merite d'etre sauvée quand on en a les moyens. Moi je les ai et j'ai une reputation de mercenaire de rang S a tenir meme si mon Otokage est contre ce fait je dois bien detroner l'organisation akatsuki en commencant par le chef Mayuri car s'en prendre a un shinobi qui est seul je trouve ca deloyal c'est pour cela que je vai finir l'entrinement de Tifa assez rapidement pour pouvoir me permettre de quitter le village d'Oto pendant un certain temps.
Je te comprends parfaitement! Serviteurs preparé le laboratoire d'expertise n 5 pour mon fils et proteger les generateur d'energie pour eviter qu'il n'eplosent.
Bien seigneur!
Les creatures partirent en direction du laboratoire d'expertise n5 pour preparer la table de transfert n 452. Les deux serviteurs se mirent chacun d'un coté de la piece tout pres d'un disjoncteur pour eviter qu'ils n'explosent suite a l'operation tentée. Une fois la table de transfert prete Takeo et son pere s'allongerent et furent relié par un casque metallique auquel était fixé un tuyau. L'un des serviteurs utilisa le disjoncteur n1 et se dirigea vers le panneau de configuration et fit un compte de transfert de pouvoir:


Dernière édition par Haku Momochi le Mer 6 Aoû - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haku

Haku


Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 34
Localisation : Au plus profond des tenebres la ou je ne devinedrai qu'un souvenir

Fiche Du Ninja
Points De Vie:
Presentation d'Haku Left_bar_bleue0/0Presentation d'Haku Empty_bar_bleue  (0/0)
Points De Chakra:
Presentation d'Haku Left_bar_bleue0/0Presentation d'Haku Empty_bar_bleue  (0/0)
Dojutsu:

Presentation d'Haku Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Haku   Presentation d'Haku Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:49

Spoiler:

Une fois le transfert de don terminé Takeo se sentit un peu barbouillé mais se remit rapidement par rapport a son pere.Takeo lui dit:
Je suis desolé de partir comme ca mais je dois faire vite! La vie d'un shinobi est entre mes mains.
Attends voyons ne pars pas comme ca tu oublies ca:
Spoiler:

Takeo attrappa la lance du chaos et lui dit:
Merci pere je ne saurai jamais comment m'excuser d'avoir douter de vous et de votre bonne volonté.
Mais je voulais juste aider mon fils rien de plus et puis tu sais c'est pas tous les jours qu'on a unn fils qui se soucie autant de la vie des autres surtout quand il s'agit d'un village ennemi au tien.
Oui je sais et je sais egalement que je pourrai etre la cible de toute attaques car Kiri n'a plus aucun allié depuis que deidara a rompu l'alliance. Et j'ai une enorme prime sur ma tete alors se serait dommage de mourir si vous voyez ce que je veux dire.
Oui je vois où tu veux en venir mais t'en fais pas je te preterai main forte en cas de soucis. Infliges une mort lente et douloureuse a mayuri de ma part s'il te plais.
Oui ne vous en faites pas pere il l'aura sa correction.
Takeo partit avec sa lance dans le dos en direction d'Oto. Mais c'est alors que son pere dit a ses serviteurs:
Retrouvez le et eliminez le, par ordre direct de moi et vous aurez une recompenses que votre imagination ne pourrais pas connaitre!
Les deux creatures partirent vers Oto a la recherche de Takeo.....

Takeo qui marchait en direction en direction d'Oto pour retrouver son village senti un epresence malefique derriere lui alors il decda de prendre un chemin pour ne pas attirer d'ennui a Oto deja qu'Oto en avait beaucoup a cause de lui. Il ne voulait en infliger d'avantages.

*Nao je ne laisserai pas ces creatures s'en prendre a toi car je t'aime trop et s'il faut je mourrai pour les repousser.*

Takeo se retrouva devant le meme carrefour que precedement et il decida d'aller a droite et mit un parchemin explosif sur un arbre pour qu'au passages des creature celui ci explose. Les creatures du Chaos passerent et se prirent une infime deflagration causé par le parchemin explosif et continuerent leur traque.
Takeo courait aussi vite qu'il pouvait jusqu'a arriver à une impasse. Il s'appretait a faire demi tour mais les deux creatures lui faisaient face. Il n'avait nul part où aller et nul art ou se cacher. Cette fois le combat allait bel et bien commencer mais Takeo declara:

Vous êtes ici pour me tuer je sais que c'est ma prime qui vous interesse mais sachez que je suis deja mort pour beaucoup de personnes alors prenez votre ticket comportant votre numero et attendez votre tour!

Nous sommes venus sur ordre de ton pere et de notre maitre. Il nous a donné ordre de vous tuer c'est vrai et nous lui obéiront meme si ces ordres ne nous interessent pas nous les executons.

Vous faites ca par obligation et respet au lieu que par loyauté! C'est bien mais sachez que je suis pas le genre d'homme qu'il croit que je suis devenu.

Rejoins nos rangs ou meurs! Tu as rejoins l'Akatsuki pour la detruire mais c'est nous qui allons te detruir pauvre fou.

Ah je vois, vous m'avez transmis le pouvoir de mon pere pour que je fasse regner la terreur et le chaos dans les villages mais vous pouvez toujours courrir; jamais je ne raserai un village exepté le votre car sa vue m'insuporte et me donne des envie de massacre. Mon double est tres en colere et je sens son chakra augmenter.

Quoi? Deja? Mince il reagit plus vite au transfert qu'on l'aurait cru. Il va falloir agir vite, tres vite.

Et bien quoi vous voulez plus vous battre? Auriez vous peur de moi?

Juste un peu monsieur. Vous etes l'heritier du chaos et vous etes deja plus puissant que le dieu lui meme a votre age.

On va dire que j'ai eu de bons profs. Mais soit vous partez pour le temple soit je vous reduit a nean car on ne s'approchera pas du village du son sans me passer sur le corps.

Et bien saches que tu ne nous laisse pas d'autre choix que de fusionner avec mon coequipier.

Les creatures fusionnerent pour donner ca:



Spoiler:


Takeo fut surpris mais il savait que son double ne les laisserient pas le tuer.Takeo sentait le chakra de son double augmenter en lui et il commencait peu a peu a passer dans son nouvel etat second où son double serait plus fort qu'avant et plus difficile a arreter mais Takeo savait tres bien que le village d'Oto ne le laisserait pas tomber même s'il devrait se mettre a plusieurs pour l'arreter. Takeo eut une idée et communiqua Tifa par telepathie:

*Tifa je pensais y arriver seul mais je vois que je me suis trompé et la je suis dans le petrin avec un double plus malefique que jamais. J'ai besoin de ton aide avec Nao c'est urgent car la je risque d'y rester et je veux pas vous faire de peine. Je me trouve a droite du premier carrefour dans la foret au fond tu verra une impasse et bien je serai la.Je dois te laisser le combat va commencer*

Takeo laissa place a Archaon qui est son double malefique evolué. Et la un chakra noir comme le chaos l'entourait et tournoyait autour de lui. Il s'eleva dans les airs et fit une super nova noir du chaos eternel avec une quantité de chakra astronomique et l'envoya sur les creatures qui se prirent l'attaque de plein fouet mais se releverent aussitot et dirent:

C'est vrai qu'il est fort au stade 4 mais nous on l'est plus!

Les creatures fusionnées firent implosion du chaos et a ce moment la le dojutsu de Takeo s'activa et se mit a briller et Takeo utilisa la meme technique qu'eux et lutta de toute ses forces pour essayer de pousser son attaque vers la fusion des choses en attendant que tifa et Nao arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'Haku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modele de Presentation
» sakura presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Spirit RPG Sur Le Théme De Naruto :: Avant RPG :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser